• Weekend à 1000 : nouvelle tentative

     

    Ce weekend à de nouveau lieu le "Weekend à 1000" organisé par la blogeuse Lilibouquine.

    J'ai déjà tenté l'expérience plusieurs fois sans jamais y arriver. Je pense que ça sera pareil ce weekend puisque je doit jongler avec ma thèse, mais ça me fera du bien.

    J'ai choisi de lire deux livres jeunesse : Les puissances de Nilgir (tome 1 et 2), et pour compléter le tout, finir le cycle de mars (enfin si je commence déjà le Guerrier de Mars je serai contente !).

    Bilan : 700 pages de lu ! Objectif perso atteins

    Weekend à 1000 : nouvelle tentative


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :