• Bilan cinématographique

    Cette année, j'ai décidé de tenir quelques statistiques sur les films que je regardais.

    J'ai donc regardé 100 films en 2020. Sur ces 100 films j'en ai vu 50 nouveaux et 50 que j'avais déjà vu. En sachant que sur ces 50 revus il y a : 1 marathon star wars, 5 pirates des Caraibes et 5 Harry Potter. Ce qui grosso modo représente 20 films. Et j'ai aussi beaucoup revus des dessins animés de Disney.

     

    J'ai aussi classé les films par genre (sachant que JE détermine le genre du film, certaines catégories peuvent bien sûr porter à débats).

    -21 films d'aventures

    -17 de SF (dont les SW qui sont classés dedans, ce qui peut porter à débat bien sûr)

    -15 dessins animés

    -11 films d'horreur

    Le classement total ici :

    action 1
    aventure 21
    biopic 1
    Comédie 4
    comédie musicale 4
    Comics 1
    dessin animé 15
    drame 6
    fantastique 7
    Fantasy 1
    historique 2
    horreur 11
    inclassable 1
    jeunesse 1
    mystère 1
    peplum 1
    romance 1
    SF 17
    thriller 3
    western 1

     Il y a eu du bon et du moins bon, mais je suis contente de mon année, malgré la fermeture des cinémas :'(

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :