• Urlu-Dominique

    Pendant mon stage, j'ai récupéré des têtards de grenouilles vertes

    je but était de suivre leur developpement de l'embryon à la grenouille.

     

    DSCN3110.JPG

     

    Puis ils ont grandit et pris la forment du têtard bien connu.

    DSCN3116

     

    Avec le temps, j'en ai malheureusement perdu beaucoup, au poins qu'il ne m'en reste plus qu'un ! (le Highlander ... ok, je sors ....) Une amie et moi n'avions pas la même idée de nom et avons finalement fusionné les 2, voici donc Urlu-Dominique !

    DSC_0191.JPG

    Je ne manquerai pas de vous tenir informer de son developpement !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :