• Manga - Issak, tome 5

    Titre : Issak, tome 5

    Auteurs : Shinji Makari et DOUBLE-S

    Editions : Ki-oon

    Synopsis : L'attaque-surprise menée dans la vallée de la Hauber a permis à Heinrich et à ses hommes de repousser une nouvelle fois l'ennemi. Mais voilà qu'un message arrive à la forteresse : les Espagnols menacent à présent de marcher sur la ville de Rosenheim, afin d'isoler complètement Fuchsburg !

    Hélas, la manœuvre de Spinola se révèle être en réalité un piège destiné au tireur d'élite et à son ennemi juré... Le chef mercenaire espère ainsi faire d'une pierre deux coups : si les guerriers japonais s'entretuent, il pourra rapporter leurs mousquets ainsi que la tête du prince protestant à la cour de Madrid !

    Manga - Isaak, tome 5

    Mon avis :

    La quête d’Issak se poursuit. Toujours au service du Prince Heinrich et avec l’aide de Zetta. Ils font à présent route pour la Bavière où réside la cousine de Heinrich : Élisabeth, où un mystérieux représentant catholique souhaite les rencontrer.

    Enfin un nouveau personnage féminin, et qui ne manque pas de me plaire ! Femme de pouvoir, Élisabeth ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle porte l’amure et dirige son château avec verve et courtoisie (et grand coup d’épée). Un nouveau arrive et un autre disparait, le grand-père de Zetta rend l’âme et confie sa petite fille à la garde d’Issak.

    Une lueur d’espoir pour la paix se dessine, mais le chemin est encore semé d’embuches.

    Un tome vraiment sympa, surtout avec l’arrivé d’Élisabeth et les nouveaux enjeux. J’ai hâte de découvrir la suite.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :