• Manga - Issak, tome 2

    Titre : Issak, tome 2

    Auteurs : Shinji Makari et DOUBLE-S

    Éditions : Kioon seinen

    Synopsis : Grâce à Issak, les troupes de Fuchsburg sont parvenues à repousser le siège d'Ambrogio Spinola. Seulement, les Espagnols ne comptent pas en rester là... et sans les mercenaires de Bormann, il ne faudra pas longtemps avant que la forteresse tombe !
    Alfonso de Habsbourg est d'ailleurs déjà en route vers le château, à la tête de plusieurs milliers de soldats. Parti en reconnaissance, le samouraï tombe soudain sur une patrouille ennemie, qu'il maîtrise rapidement mais pas sans heurts : gravement blessé au bras, pourra-t-il continuer à se battre ?

    Manga - Issak, tome 2

    Mon avis :

    Blessé au bras lors de la mission de reconnaissance dans le tome précédent, Issak n’est plus en capacité de tirer correctement et donc de défendre la forteresse. Le jeune japonais va alors démontrer ses connaissances en stratégies pour mettre au Prince Heinrich de gagner une bataille et mettre en fuite partielle leurs ennemis. Mais l’ennemie révèle une de ces cartes mères : Lorenzo.  L’homme que Issak recherche pour accomplir sa vengeance.

    Dans toutes ces batailles, militaire ou personnel, Issak peut compter sur Zetta. La jeune fille se révèle bien plus courageuse et débrouillarde que ne le laissait penser le premier tome. Elle sera une aide précieuse pour Issak.

    Le manga prend une tournure plus personnelle plus que l’ennemie personnelle d’ Issak et les raisons de sa vengeance se dessinent. J’attends avec impatience la suite

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :