• Manga - Innocent rouge, tome 3

    Titre : Innocent rouge, tome 3

    Auteur : Shin'ichi Sakamoto

    Éditions :Delcourt/tonkam

    Synopsis :Le roi est mort, vive le roi ! Au décès de Louis XV, Louis-Auguste et Marie-Antoinette accèdent au trône, portant les espérances du pays entier. La jeune reine voit s'ouvrir devant elle un espace de liberté dans lequel elle s'engouffre, sans s’inquiéter de ce que le sort peut bien lui réserver...

    Manga - Innocent rouge, tome 3

    Mon avis :

    Un tome un peu décevant. Je pense qu’il sert de charnière pour la suite des événements, car globalement, il se ne passe pas grand-chose, hormis l’introduction (sans jeu de mots) du Marquis de Sade et de Jeanne de Valois. Ces deux-là, et la « révélation » Van Fersen laissent penser que la suite sera hautement sexuelle. L’affront de Marie-Josèphe est également un peu plan-plan, venant d’elle, je m’attendais à bien plus osé que venir avec un pantin.

    Sinon au niveau du graphisme, il n’y a rien à redire, c’est toujours aussi beau et glauque ! J’espère que la suite ne se contentera pas d’être belle, mais que le scénario suivra.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :