• Manga - Bride stories, tome 5

    Titre : Bride stories, tome 5

    Autrice : Kaoru Mori

    Éditions : Ki-oon

    Synopsis : Le mariage de Layla et de Leyli approche à grands pas! Maintenant que les jeunes filles ont fait leur choix entre Saman et Farsami, reste à se mettre d'accord sur la dot. Tandis que les négociations entre les deux familles vont bon train, la mère des jumelles décide de mettre à profit le temps qui reste avant le jour J pour préparer ses filles à leur rôle de maitresse de maison, ce qui semble loin d'être gagné!
    Smith, qui voit là une chance inespérée d'assister à une nouvelle cérémonie, parvient à convaincre son guide de rester jusqu'aux festivités....

    Manga - Bride stories, tome 5

     

    Mon avis :

    Enfin le mariage des jumelles, l’occasion pour Smith de découvrir les richesses de mariages locaux. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’avec les jumelles, c’est haut en couleur ! Malgré leur indiscipline, tout se passe bien, et l’avenir des deux jeunes couples est assuré. Vraiment, j’ai trouvé ces deux personnages géniaux. Qu’est-ce que j’ai ri avec elles ! Un vrai délice et une petite larme à l’œil de les laisser.

    De son côté Amir attend patiemment que Karluk grandisse. Pendant une chasse, elle découvre un aigle apprivoisé blessé. Comme elle passe le clair de son temps a essayé le sauver, Karluk se confie à son grand-père sa jalousie. Malheureusement, l’animal ne pourra être sauvé.

    Et que dire de super mamie !! La grand-mère dans cette série est juste géniale ! J’aimerai vraiment découvrir son histoire à elle, peux être dans les prochains tomes !

    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :