• La rentrée .... ou pas !

    Bonjour à tous !

    Les vacances c'est finis et la rentrée arrive .... ou pas !

    Pas de rentrée scolaire cette année puisque j'ai mon master en poche, et malheureusement toujours pas de thèse en vu....

     

    1019_rentree_2012.jpg

    (retrouvez Na! ici : http://www.dessinateur.biz/blog/)

     

    Bon, ne soyons pas pessimiste, j'ai déjà 3 semaines d'éco-volontariat à venir en septembre-octobre, et des dossiers en cours !

     

    Sinon, j'ai trouvé par harsard en me balladant dans une librairie une biographie de Rosalind Franklin. Je fus assez étonnée car elle est souvent (toujours ?) oublié dans la découverte de l'ADN ! A découvrir donc !

    Je vous dirai ce que j'en ai pensé quand je l'aurai finis !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :