• La fin des chouettes !

    Et voila, mon stage ce termine ! J'ai mesuré mes derniers poussins tout à l'heure, et ils m'ont gratifié d'une paire de serre dans la main ! Mais au moins, ils ne m'ont pas chié dessus !

    Terminé donc les petites chouettes !

    dsc 0252naisedme

     

    Ce stage m'aura beaucoup appris, sans être totalement satisfaite de mon travail écrit rendu pour le mémoire, je dois dire que dans l'ensemble je suis contente. Le terrain était agréable et varié : c'est toujours marrant de découvrir les granges dans lesquelles je dois aller prendre les poussins. Je me suis améliorée dans la mesure des oiseaux et dans l'expérimentation par vidéo et enregistrement audio.

     

    dsc_0485naisedme.jpg

     

    Et en plus dans cette dernière grange, j'ai attrapé à la main la mère qui était là.

     

    dsc_0500naisedme.jpg

     

    J'aurai passé un très bon moment en Suisse. J'ai rencontré des gens formidables !

     

    Maintenant une page se tourne, j'espère réussir à etre prise en thèse. Sinon finis la vie universitaire !

     

    Quoi qu'il en soit : en route vers de nouvelles aventures !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :