• Jour 18 et 19

    Comme il ne s’était pas passé grand-chose hier (et que j’ai eu une flémingite aigu) je n’ai pas fait de résumé.

    Aujourd’hui, c’était un peu plus sympa. Déjà il faisait bien beau et c’est parfait pour un pique-nique.

    Jour 18 et 19

    J’ai encore trouvé pas mal de chauve-souris. Elles sont vraiment trop mignonnes !

    Jour 18 et 19

    J’ai fais peu de photos d’insectes, je me rattrape avec ce beau papillon.

    Jour 18 et 19

    Et sinon, les premiers poussins devraient arrivés bientôt, demain je pense, mais avant la fin de la semaine très certainement. En attendant, maman veille !

    Jour 18 et 19

     

    Résumé jour 18+19

    Nids : 92

    Nids avec œuf : 67

    Nids incubation : 40

    Podomètre : 10+10 km


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :