• Jour 14

    On dirait que les gobe-mouches se sont un peu réveillés et plusieurs nids sont apparus. En attendant, les autres se remplissent, et parfois maman n’est pas bien contente.

    Jour 14

    Jour 14

     

    Je trouve aussi des trucs bizarres dans mes nids (un oeuf de mésange + 1 oeuf de gobe-mouche)…

    Jour 14

    Ou y'a aussi "l'arbre sans souche"...

    Jour 14

    J’ai eu la chance de voir un faon ce matin ! Mais je n’ai pas pu faire de photo, car il s’est enfoui. Il était caché dans les herbes et je ne l’ai vu qu’une fois qu’il prenait la fuite… à 2 mètres de moi.

    Sinon je vous laisse profiter de ces beaux décors.

    Jour 14

    Résumé :

    Nids : 65

    Nids avec oeufs : 46

    Podomètre : 11 km


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :