• Infusion Choco

    Une infusion au bon goût de chocolat. Si j'étais assez dubitative sur le goût chocolat pour une infusion (j'ai déjà goûter des thés au chocolat sympa mais sans vraiment le goût recherché), j'ai été très agréablement surprise. On retrouve la saveur d'un chocolat chaud.

    J'invite donc les amateurs de chocolat à découvrir l'infusion Choco de YogiTea (qui en plus est issu de l'agriculture biologique). On trouve cette marque dans les magasins bio, Monoprix et Leclerc ( et sûrement d'autres, je ne cite que ceux que je sais qu'ils en ont.)

    Infusion Choco


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Février 2018 à 13:48
    Arieste

    Je confirme cette infusion est très sympa :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :