• Ecriture : une nouvelle disponible gratuitement !

    Il y a quelques mois, j'ai participé à un concours de nouvelle organisé par Les histoire d’Amélia culture geek.

    J'ai donc envoyé ma nouvelle "La guerre des Manticores". La nouvelle n'a pas gagné mais elle a été le coup de coeur de l'organisatrice (tous les résultats ici).

    J'ai décidé de mettre cette nouvelle gratuitement en ligne. Je l'ai renommé "Mésange". Pourquoi ? Car "La guerre des manticores" va devenir un roman, qui sera le projet du NaNoWriMo de cette année.

    Vous pouvez donc retrouver cette (très) courte nouvelle gratuitement ici : Mésange

    C'est la première fois que je crée mon propre ebook (oui oui c'est moi qui est tout fait) et que je le met en ligne gratuitement. Je vous souhaite une bonne lecture.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :