• Cinéma : le film de la semaine : rattrapage !

    Je suis grave à la ramasse sur mes chroniques de films. Et parce ce que je croule pas sous le temps libre pour tous les chroniquer, je vais juste faire la liste de mes derniers visionnages pour les compter dans le challenge.

    • Labyrinth : j'adore ce film
    • LadyHawke : un grand classique de la fantasy avec sa bande original très rock !
    • Expendeble : bourrin et macho, mais rigolo
    • Expendeble 2 : pareil
    • Black book : super film
    • Rashomon : Akira a encore frappé
    • Entre le ciel et l'enfer : Akira bis
    • Ruroni Kenshin : Kyoto Inferno

    Je reviendrais surement sur les films de Kurosawa plus tard

    Cinéma : le film de la semaine : rattrapage !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :