• Cinéma : film de la semaine : le final (non chroniqué)

    Voila les films que j'ai vu mais pas eu le temps de chroniqué pour le film de la semaine

    • -Ruroni Kenshin : Legend ends
    • -L'arme fatal
    • -Red
    • -Barbe rousse
    • -La belle et la bête
    • -Epic
    • -Goyokin
    • -Rogue One
    • -L'empire contre attaque
    • -Le réveil de la force
    • -Vaiana
    • -la rivière fuefuki

     

    Victoire ! j'ai mes 52 films ! Ils ne sont pas tous chroniqués (manque de temps) et surement que j'en oubli et que donc j'en ai vu plus que ça, mais le défi est relevé !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :