• BD - Western Valley, tome 1

    Titre : Western Valley, tome 1 : Chicanas

    Auteurs·trices : Di Giorgio, Mormile et Lecloux

    Éditions : Soleil

    Synopsis :  États-Unis d’Amérique, seconde partie du 19ème siècle.
    Pendant que Lee Cutter, cow-boy reconverti en garde du corps, arpente un vieil Ouest encore mal civilisé en compagnie d’Elisa Fergusson, une jeune fille de bonne famille, une mystérieuse bande de tueurs sème la terreur à Silvertown. Les bandits s’amusent à terroriser les fermiers et vachers, leur extorquant une importante rançon, sous peine de faire de cette ville un cimetière… Mais ce n’est qu’une diversion. À peine les bandits reçoivent ils l’argent qu’ils le brûlent ! Et pour cause ! Ce n’est pas après quelques billets que ces chacals courent, mais après un but bien plus important. Mais lequel ?
    Une seule personne semble capable de les arrêter, avant qu’ils ne plongent le pays dans le chaos. Cette femme au passé mystérieux a un profi l particulier : tueuse à gage. Et un nom : Chicanas.

    BD - Western Valley, tome 1

    Mon avis :

    Un premier tome qui ne m’a pas convaincu. L’intrigue n’est pas assez intéressante ni vraiment bien ficelée pour qu’on s’y attache. Même si l’héroïne est vraiment sympa avec son caractère bien trempé et sa liberté. Le mystère sur son passé fait un peu flop.

    Dommage

     

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :