• Weekend à 1000 pages.

    Un nouveau weekend 1000 pages se déroule ce weekend. Pour en savoir plus sur ce challenge, je vous renvoie au blog de Lili bouquine . Rapidement, il faut lire 1000 pages de vendredi 19h à dimanche minuit.

     

    Pour ma part, je ne sais pas encore ce que je vais lire. Je vais déjà finir

    -Le portrait du mal de Graham Masterton (environ 150 pages à lire)

    -Légendes abyssales (anthologie) (environ 100 pages).

    Pour les 800 pages restantes, j'aviserai ! J'ai quelques nouvelles que j'aimerai lire et une ou deux biographies.

    Weekend à 1000 pages.

    Rendez vous lundi matin pour le résultat !

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Août 2016 à 15:03
    Arieste

    Bonnes lectures :)

      • Vendredi 26 Août 2016 à 15:17

        Merci, à toi aussi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :