• Weekend à 1000 Bilan

    Voilà le Bilan de mon Weekend à 1000.

     

    J'ai donc finis les deux livres que je voulais :

    -Le portrait du mal de Graham Masterton (156 pages)

    -Legendes abyssales (anthologie) (100 pages)

     

    Je me suis donc aussi attaqué à :

    -Lady Falkena 3e épisode d'Alizée Villemin (42 pages)

    -Morgane des fées de Florence Cochet (33 pages)

    -The pink tea time club de Cécile Guillot (32 pages)

    -Necromencienne Corinne Guitteaud (27 pages)

    -Histoires pragoises de Rainer Maria Rilke (152 pages)

    -Les soeurs savantes (Marie Curie et Bronia Dluska, deux destins qui ont fait l'histoire) de Natacha Henry (280 pages)

     

    Soit un petit total de 822 pages.

    Je n'ai pas réussi le challenge, mais j'ai passé un excellent weekend à lire tous ces ouvrages.

    Weekend à 1000 Bilan


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2016 à 22:44
    Arieste

    Joli bilan bravo ! :)

      • Mercredi 31 Août 2016 à 05:39

        merci, le tiens est bien aussi ! et réussis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :