• Swap : Grandes Dames

    J'ai de nouveau participé à un swap. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, un swap est un échange entre 2 personnes. Ce swap était organisé par Xian Moriarty ( link ) sur le thème des Grandes Dames. Le but était de faire découvrir des femmes qui ont apporté dans le domaine des sciences, art, littérature .... Il fallait glisser dans le colis : une biographie d'une femme, un roman avec comme personnage principal une femme, une gourmandise, un thé ou café ou chocolat, une photo/carte d'une femme célèbre et une surprise.

     

    J'ai échangé avec Natiora ( link ). Et je suis ravi ! Et il faut dire que nous avons fait fort avec Natiora. Bien que nous ayons des goûts différents nous avons réussir à choisir le même roman pour l'une l'autre !  Quelle était la probabilité de choisir le même livre parmi la forêt de roman ? Presque aucune je pense ! Mais nous l'avons fait !

    La biographie que j'ai reçue est superbe puisqu'il s'agit d'une biographie de Florence Nigthingale ! qui a révolutionné les soins infirmiers. Les deux autres livres sont : le livre d'Hanna (celui qu'on a en commun) et Accabodora . Encore de la lecture en ces journées ennuyeuses puisque je suis toujours sans emploi.

     

    livre-swap.jpg

     

    Ensuite, je vais pouvoir bouquiner tout ça devant une belle tasse de thé aux fruits rouges accompagné d'un délicieux morceau de chocolat noir avec des morceaux de macaron ! Miam miam !

    gourmandises.jpg

     

    Et puis enfin, j'ai eu en portrait de femme Edith Piaf, ça tombe bien puisque j'aime les piafs ! (humour facile et pourri bonsoir !), un petit marque-page avec de magnifiques nénuphars ! (ce qui tombe très bien car je suis toujours à la recherche des mes marques pages qui disparaissent comme neige au soleil), et enfin en petite surprise, un joli petit porte-clé bleuté avec des petits oiseaux dessus ! 

    Le swap était en plus accompagné d'une jolie carte avec un petit mot de ma swapé !

     

    carte-de-surprise--.jpg

     

    Ce fut une nouvelle fois une bonne expérience et je suis ravi d'avoir participé à cette aventure !


  • Commentaires

    1
    isa
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 12:00
    joli blog, tu devrais t'inscrire sur monamiensp pour faire des échanges c'est top
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :