• Serie TV : Galavant

    Synopsis :

    Le Prince Galavant, héros des contes de fées toujours prêt à défendre la veuve et l’orphelin, est en guerre contre l'affreux Roi Richard qui lui a volé l'amour de sa vie, la belle Madalena. Pour la retrouver et reconquérir son coeur, il doit traverser les royaumes, les montagnes et les forêts, combattre des dragons, déjouer les pièges de son ennemi juré.. et chanter !

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Mon avis :

    J’avoue que je me suis bien marée devant cette courte série (8 épisodes de 20 minutes). L’histoire globalement est classique… au début. Le chevalier Galavant, héros du peuple est à deux doigts d’épousé sa bien-aimée. Mais la femme de sa vie est enlevée par un méchant (kof) Roi… qu’elle épouse, car il a le pognon. Les princesses ne sont plus ce qu’elles étaient… Le tout en chanson. C’est une autre princesse qui vient le sortir de sa bouse.

    Bon après on a péripétie sur péripétie absurde. Vous allez voir un tournoi de chevalier E-P-I-Q-U-E. On se marre, car franchement c’est trop con parfois. Les personnages sont tous aussi débiles et stéréotypés les uns que les autres, mais c’est voulu. Le roi méchant qui est une vraie mauviette m’a fait crever de rire ! Son humour est tout pourri, mais j’adore !

    Les chansons sont sympas et les chorégraphies simples, mais efficaces. C’est Alan Menken qui est aux commandes, et il se permet même de faire un clin d’œil à une de ses précédentes œuvres : la petite sirène.

    Bon si vous avez un peu du temps et que vous avez envie de voir une série « conte de fée bourrée », faites-vous plaisir !

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :