• Science - Caméra et oiseaux

    Un nouveau weekend de confinement. Enfermé chez vous, vous auriez envie d’extérieur de voir des oiseaux depuis vos fenêtres, mais il n’y a que l’autre pâté de maisons ou immeuble en face.  Vous n’avez aucune idée à quoi ça ressemble une cigogne noire ? Une spatule blanche ?

    J’ai une solution plutôt sympa qui ravira petits et grands !

    Les caméras embarquées !

    Je vous propose plusieurs sites avec des caméras installées dans des nichoirs pour observer la saison de reproduction d’espèces !

    Le dernier site est en Hollandais, mais pas de panique, il vous suffit de cliquer sur la photo de l’oiseau qui vous intéresse !

    Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à me les envoyer ! Je ferai des mises à jour !

    Le site Le nid de pie (que je vous invite à découvrir et suivre !) a également listé tout un tas de caméras ! Je vous donne le lien pour découvrir le site et les caméras ! par ici -----> le nid de pie


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :