• Saison ornithologique 2017 !

    Carnet de terrain version 2017 !

    L’année dernière, j’avais décidé de ne pas refaire suivre mes aventures sur le terrain, deux ans après ma première aventure, je remets le couvert ! Et pour cause, elle sera ma dernière saison pour ma thèse. Puisque si tout se passe bien (ou mal d’ailleurs), je finis mon doctorat à la fin de l’année.

    Et comme les années passent et ne se ressemblent pas, je vous ferai de nouveau suivre l’aventure qu’est le suivi d’une population de passereau : le gobe-mouche à collier. Bien entendu, mésanges, sittelles, biches et autres insectes seront aussi de la partie mais dans une moindre mesure.

    Je vous rappelle que ce suivi est fait avec toutes les autorisations légales et dans un but scientifique. Éviter de déranger les nichoirs qui se trouvent près de chez vous afin de ne pas déranger les oiseaux qui y nicheraient.

    Saison ornithologique 2017 !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :