• Nouvel appareil photo !

    Après ce long séjour en Belgique, et les nombreuses photos réalisées, je me suis dit qu'il serai bien si je voulais faire de belle photo animalière d'avoir un appareil reflex !

    Suite à de nombreux conseils d'amateur et de professionnel , je me suis décidée pour un Nikon D3100 avec un objectif Tamron 18-200 mm

     

    A présent je préciserai avec quel engin j'ai pris les photos, soit le nikon coolpix soit le nikon D3100.

    Quelques photos (les mouettes et urlu) ont déja été prises avec le D3100, mais je ne maîtrise pas encore l'engin !

    Je vais donc m'entraîner et photographier pas mal de choses, faire des essais etc... je vous rassure, je ne vous ferai pas partager mes divers tentatives !

     

    Sur ce, voici l'engin et son sac que ma maman (merci à elle) l'a aidé à acheter !

     

    DSCN3524.JPG

     

    DSCN3526.JPG

    (Ps : vous devinerez que ces 2 photos ont été prises avec le coolpix )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :