• Nouveaux Poissons

    Black et Pearl sont morts tous les deux Et je culpabilise de pas avoir réussit à les garder en vie

     

    Néanmoins, je ne me suis pas laisser décourager dans mon envie d'avoir des poissons. L'aquariophilie, c'est pas facile, et peut être que ma négligence a coûté la vie à mes deux poissons. Mais comme je n'en avait pas pris sur un coup de tête, mais sur une réelle envie, je me suis retroussé les manches.

     

    J'ai donc nettoyé mon aquarium et repris des poissons. J'en ai donc 3 à présent.

    Ils n'ont pas encore de nom .... j'avoue que le fais de ne pas les nommé me détache d'eux au cas où ils ne tiendraient pas le coup.

     

    Voici donc le petit et le gros noir :

    DSC_0263.JPG

    Et le blanc :DSC_0264.JPG

     

    J'ai aussi rajouter une noix de coco coupé en deux qu'ils peuvent utiliser comme cachette ... ce qui marche bien car parfois j'en perd un lorsque je les regardes (oui oui, je perds un poisson de vu dans un aquarium de 20L ....)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :