• Marathon lecture de printemps

    Mon amie Arieste du blog Au cœur de mes Lectures et de mes rêveries, organise un marathon de lecture pour ce weekend !

    Le thème sera la Nature ! Départ du marathon a 19h ce soir. Toutes les infos ici

    Pour ma part, je compte lire

    -Trois marins pour un pôle de Paul Tréguer

    -Les loups de Kharkov

    Après on verra !

    De plus je me lance dans le camp nano avec pour objectif 10 000 mots !

    Bref de quoi bien m'occuper !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2016 à 10:36
    Arieste

    Merci pour ce billet ! Tu comptes parler de ton avancée de marathon sur le blog ?

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 10:46

        Je sais pas encore :)  Je ferai un petit bilan dimanche soir ça c'est sur, mais entre les deux je ne sais pas :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :