• Manga - The ancient magus birde, tome 2

    Titre : The ancient magus bride, tome 2

    Autrice : Koré Yamazaki

    Éditions : komikku

    Synopsis : Chisé Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps... Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit...

    Manga - The ancient magus birde, tome 2

    Mon avis :

    Ce second tome développe l’univers des sorciers/magiciens. J’ai aimé les histoires émouvantes qui constituent la trame de ce deuxième tome. Chizé commence à exprimer sa sensibilité et ses pouvoirs. Elle commence à prendre en autonomie vu qu’elle est « enfin » réellement en apprentissage. De nouveaux personnages apparaissent et montrent la richesse de l’univers de l’autrice.

    Je suis plus satisfaite par cette suite puisque qu’on découvre un peu plus les personnages et cela donne un aspect moins superficiel. Je pense que cela va vite devenir passionnant que le principal antagoniste semble montrer le bout de son nez.

    Affaire à suivre


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :