• Manga - L'épouse du dieu de l'eau, tome 1 et 2

    Titre : L'épouse du dieu de l'eau, tome 1 et 2

    Autrice : Yun Mi Kyung

    Éditions : Clair de Lune

    Synopsis tome 1 : Habaek, le Dieu de l'eau, offre la pluie en échange de l'offrande d'une femme vierge. Soah décide d'épouser Habaek car son village souffre de la sécheresse depuis bien trop longtemps. Sa famille est rongée par la tristesse mais malgré cela, elle se rend dans le pays de l'eau pour y rencontrer Habaek. Mais quelle n'est pas sa surprise de le voir si différent qu'elle ne l'avait imaginé...!!.

    Synopsis tome 2 : Habeck est un enfant le jour et retrouve son apparence d'adulte la nuit durant la nuit. Mais Soah l'ignore et a chaque fois qu'elle croise Habeck, son cœur bat la chamade. Un jour, elle apprend qu'Habeck et Mooi seraient une seule et même personne. Elle monte alors un stratagème afin d'en avoir la preuve.

    Manga - L'épouse du dieu de l'eau, tome 1 et 2

    Manga - L'épouse du dieu de l'eau, tome 1 et 2

     

    Mon avis :

     

    Dans ces deux premiers tomes, Soah découvre son nouvel époux, le Dieu de l’eau ainsi que sa cour et d’autre Dieu trainant dans le coin. « Volontaire désignée » pour épouser le capricieux dieu de l’eau, la jeune femme découvre un enfant. Bien des mystères entour Habaek, notamment la mort de son ancienne épouse dont il semble toujours épris. L’intrigue tourne autour du rôle que devra jouer Soah dans ce nouveau monde. J’ai bien aimé les pointes d’humour au milieu de tout ce sérieux. 

    J’aime beaucoup le dessin, assez élancé, comme on trouvait dans la série Models. Je suis curieuse de découvrir la suite de ce manga.

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :