• Manga - Bride stories, tome 4

    Titre : Bride stories, tome 4

    Autrice : Kaoru Mori

    Éditions : Latitudes

    Synopsis : Obligé de renoncer à la belle Talas, Smith, qui a enfin trouvé un guide, repart pour Ankara en passant par la Perse. Mais sa route est semée d'embûches... Voilà notre chercheur contraint de faire une nouvelle halte non loin de la mer d'Aral !
    De son côté, la famille de Pariya s'apprête à recevoir le père du jeune homme rencontré à Kalaza. Un futur époux en perspective ?

    Manga - Bride stories, tome 4

    Mon avis :

    La vie d’Amir au sein de sa nouvelle famille se poursuit tendit que son frère subit le courroux de leur père suite à son échec. Par Pariya, toujours aussi dynamique et virulente, ne sait pas trop comment communiquer avec l’homme que son père lui présente comme potentiel futur époux…

    Smith continu son chemin, et alors qu’il tombe de chameau, il est sauvé de la noyade par deux jumelles : Layla et Leyu. Deux véritables tornades enchainant les bêtises et les maladresses pour se trouver des époux. Après d’âpres négociations, leur père les fiance à deux frères. Avec leurs énergies et leurs fougues, les deux jeunes filles malmènent un peu leurs promis, qui de leur côté son patient et un peu apathique.

    Les deux jumelles sont vraiment des personnages extrêmement attachantes, j’ai tellement ri avec elles. Leur pauvre mère s’arrache un peu les cheveux, mais on sait de qui elles ont hérité de leur caractère. Un vrai bonheur de lire ce tome !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :