• Les 5 petits bonheurs de la semaine #1

    Il est parfois difficile d'avoir le moral. Pour tout un tas de raisons. Je vais donc reprendre le principe d'une copine.

    A savoir une liste "5 petits bonheurs" qui sont arrivés dans la semaine (bon ok, on est lundi les prochains seront diffusés les dimanches !). Rappelons qu'il faut parfois savoir savourer les petites choses de la vie pour se sentir bien, sans attendre LE grand événement qui nous rendrai heureux (rappelons nous de ce que dis la chanson : il en faut peu pour être heureux).

    Donc voici ma liste (non exhaustive bien sûr !)

    -J'ai permis à un chat des rues de trouver une FA

    -J'ai mangé de la glace aux marrons

    -J'ai finis mon livre "légendes de serpents"

    -Je suis allée faire un tour au parc

    -J'ai regardé "The Haunted palace" un vieux film avec Vincent Price que j'adore !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :