• Le temps des cerises

    La sécheresse touche aussi les mares ! Et donc il y a plus beaucoup de travail. Ce qui me laisse un peu de temps libre.

    J'en ai profiter pour aller dans ma famille et m'occuper de ma grand mère qui est malade. Mais l'appelle de la campagne et de mes tantes m'a fait aller les voir aussi ( en même toute la famille habite à 20km les uns des autres !)

    J'ai cueuillis des cerises directement dans l'arbre  ! J'adore ce fruit !!

     

    DSCN3202.JPG

     

    Avec les cerises, j'ai fait un clafoutis, ce fut épique car les cerises sont sanguinaire !  J'avais du jus de cerise plein le visage, et les doigts tous violets !

     

    Ma tante a aussi fait de la confiture de fraise ! j'espère pouvoir piquer un pot ! car ça donne bien envi !

    DSCN3198.JPG


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :