• La belgique

    Je suis en Belgique depuis maintenant 2 jours pour un nouveau stage : Biologie de la conservation du Triton crêté : Démographie et dynamique des populations de tritons dans un réseau de points d'eau.

     

    Je suis donc inscrite à l'université de Liège, et ce pour 6 mois.Mais je ne serai pas à  Liège directement, le site d'étude est sur le camp Miliatire Albert 1er sur la commune de Marche en Famènne.marche.png

    camp marche

     

     

    Je suis donc gracieusement logé sutr la base.

    Pour le moment je suis seule dans la chambre, mais je serai bientôt rejoind pas Mylène, une joyeuse falucharde ! L'ambiance risque d'être marrante !

     

    Lorsque je vais sur le terrain, je dois demander l'autorisation à l'état major, car le site est une zone d'entrainement des chars. Et donc si je veux pas finir écrabouillet, je dois vérifier si je peux accéder au site ou non.

     

    IMGP1234.JPG

     

    Pour le moment, le terrain est gelé et il est donc impossible de travailler. Je vais donc passer un peu de temps sur ArcGis afin de faire de la cartographie.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Février 2011 à 12:00
    te faire écrabouiller par un tank oO putain reviens ! Sinon, fait aussi gaffe aux obus !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :