• L'appel de la forêt

    Haaa le printemps, le temps des amours, les temps des … POUSSINS !

    L'appel de la forêt

    Comme chaque année depuis quelques années maintenant, l’appel de la forêt se faire sentir ! Je vous propose donc une fois de plus de suivre mes aventures ornithologiques pour la saison de reproduction des oiseaux. Deux changements cette année. Tout d’abord, je suis à présent en Hollande ! Sur un tout nouveau terrain. Et surtout : je change de gobe-mouche ! Je passe du gobe-mouche à collier au gobe-mouche noir.

    L'appel de la forêt

    Voilà donc le trou perdu (mais avec internet, ô déception pour moi, mais cool pour vous de pouvoir sur cette aventure) dans lequel je vais habiter les prochains mois.

     

    L'appel de la forêt

    L'appel de la forêt

    L'appel de la forêt

    L'appel de la forêt

     

    Et demain, les choses sérieuses commencent…

    L'appel de la forêt

     

    Si vous aimez ce genre d’aventure, je vous conseille aussi de suivre Lionel Davoust et son aventure en Islande sur les orques… (ouais, je sais, son volontariat est carrément plus sexy que le mien !)

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :