• Jour 32 à 37

    Houlalala ! 6 jours sans informations sur le terrain ! Et cela fait 1 mois que je suis dehors tous les jours

    Normal, vu que les poussins sont là, j’ai beaucoup de boulot. Car dès qu’ils sont âgés de 6 jours, je dois les peser, les baguer et faire une prise de sang (Je vous rappelle que tout est fait dans un cadre scientifique et avec des autorisation ! Et un code de "bien être", je ne torture pas les animaux ! Mais bien sur, une pique c'est jamais sympa !).

    Jour 32 à 37

    Jour 32 à 37

    Je dois mettre une caméra pendant 2 h le 6e et 12e jour. Au 13e jour, je pèse à nouveau, mesure l’aile et le tarse. Puis je n’ai plus qu’à attendre qu’ils s’envolent !

    Jour 32 à 37

    Résumé : jour 32 à 37

    Podomètre : entre 10 et 15 km/jour

    Poussin à D6 : 33

    Poussin à D13 : 7


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :