• Jour 2

    Un jour assez chiant… Bosser dehors, ça peut être super cool. Mais on peut aussi s’emmerder comme des rats morts à marcher, marcher marcher.  Et aujourd’hui était de ceux-là.

    Bon, j’ai attrapé le même mâle que le 1er jour et j’en ai laissé échappé un (mais ça pouvait bien être le même que lundi pour une 3e fois puisque c’est dans la même zone…). J’ai aussi choppé une mésange charbonnière.

    Jour 2

    Sinon, je me suis fait une belle frayeur ce matin. Je vérifie un nid avec des œufs quand j’entends du bruit dans les fourrés. Et là, 3 sangliers à 5 mètres de moi… J’ai sauté derrière un arbre au cas où l’un d’entre eux prenne l’envie de faire demi -tour pour venir me voir de plus près. Heureusement, ils ont détalé.  Ouf, quand je pense que mon directeur de thèse n’en a jamais vu sur la zone d’étude… et que l’an dernier j’avais vu une laie et ses marcassins….

    Heureusement, certaines rencontres sont plus sympa

    Jour 2

     

    Résumé :

    Piège : 22

    Capture : 0 ( la mésange ne compte pas !) + 1 échappé

    Podomètre : 21 km.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :