• De Morgane à Mélusine

    Enfin ! Je suis en M2 !

    Après pas mal de péripétie et une longue scolarité, j'arrive enfin dans ma dernière année de scolarité !

    Je suis donc cette année à Poitiers, en master 2 d' Ecologie et Biologie des Populations, parcours Biologie, Ecologie Evolution.

    J'ai donc trouver un logement étudiant près de la gare de Poitiers :

    DSC_0390.JPG

    Tit est bien évidement avec moi, et s'adapte plutot bien à ce nouvel (petit) environnement.

     

    DSCN3538.JPG

     

    J'ai aussi commencé, non plus les cours, mais les séminaire.  Et ma foi, c'est fort intéréssant ! D'autant que toutes les notions sont celles que j'ai vu en L3 !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :