• Construire votre R2-D2 (5 et 6)

    Cela faisait longtemps que je n'avais rien mis sur la construction de mon R2 (avec les éditions altaya). J'ai reçu récemment les numéro 70-75 ! Donc autant dire que je suis totalement à la bourre dans le montage (environ 50 numéro déjà monté) et la publication de l'avancée sur le blog !

    Dans le numéro 5, on commence à construire la tête de R2.

    Construire votre R2-D2 (5 et 6)

    Bon pour sûr, pour le moment ça ne ressemble pas à grand chose ! Mais ça ne va pas tarder à être plus impressionnant !

    Dans le numéro suivant, un petit peu d'électronique puisque l'on va monter un des écrans que l'on retrouve sur le droïdes.

    Construire votre R2-D2 (5 et 6)

     

    Pour le moment, ce sont globalement des parties séparées qui sont proposées au montage. Si je ne comprends pas vraiment pourquoi on ne monte pas la structure d'un coup et le détail après, j'apprécie la lisibilité des manuels et la simplicité du montage

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :