• Construire votre R2-D2 (1)

    Depuis un moment, je suis abonnée à une collection des éditions Altaya qui permet de construire son propre petit R2-D2. J'ai environ 40  numéros sur 100, je vais donc commencer à construire mon petit droïde préféré. Je vais vous faire suivre cette aventure de modélisme sur le ce blog.

    Je n'ai jamais fais de modélisme, c'est donc tout nouveau pour moi, mais je suis ravie de me lancer dans cette nouvelle activité. J'espère que vous prendrez plaisir à suivre cette construction. Et si vous avez des conseils, je suis preneuse bien sûr.

     

    Voilà donc le numéro 1 et la toute petite construction à faire.

    Construire votre R2-D2 (1)

    Construire votre R2-D2 (1)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :