• Comics - La légende des Jedi, tome 4 : les seigneurs Sith

    Titre : La légende des Jedi, tome 4 : les seigneurs Sith

    Auteurs : Tom Veitch, Kevin J. Anderson, Chris Gossett, Art Wetherell, Mike Barreiro, Jordi Ensign, Pamela Rambo

    Éditions : Delcourt

    Synopsis : Au plus profond de l'espace intergalactique, Exar Kun, un jeune et arrogant Jedi, réveille un très ancien pouvoir détenu par Freedon Nadd. Cette entité aussi séduisante que maléfique le mènera sur la voie qui fera de lui un Seigneur Noir de l'Ordre Sith. Ulic Qel-Droma et Nomi Sunrider se dressent sur sa route, mais le pouvoir que détient Exar Kun est capable de faire trembler des galaxies entières... Les événements de cette série se déroulent près de 4000 ans avant l'Épisode IV de la saga Star Wars, et constituent les prémices de la période de l'Ancienne République.

    Comics - La légende des Jedi, tome 4 : les seigneurs Sith

    Mon avis :

    La plus grande difficulté de ce comics c’’est d’apprécier le style « vieillot ». Oui le style est le reflet d’une époque mais parfois ça pique un peu les yeux.

    Dans ce tome, on découvre un Exar Kun jeune et ambitieux qui se laisse happer avec une facilité déconcertante par le côté obscur. Ulic Quel-Droma lui se lance dans une tentative dangereuse de contrer le pouvoir du côté obscur malgré les avertissements de Nomi Sunrider. Et vous savez quoi ? On devrait toujours écouter les rouquines….

    Au final, ce tome c’est la victoire du côté obscur.

    Pas grand-chose à en dire, si ce n’est que ce tome gagne en intensité et l’histoire devient de plus en plus passionnante !  


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :