• Challenge Le film de la semaine : Bilan 2017

    Cette année, malgré le travail demandé par la thèse, j'ai pris le temps de me regarder pas mal de films. J'ai donc réussi le challenge avec 80 films (et peut-être un peu plus car je pense en avoir oublié quelques uns ...).

    Je suis assez fière de ce score et comme le Challenge se renouvelle, j'ai bien l'intention de continuer sur cette lancée !

     Si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure, voici tous les renseignements nécessaires : par ici. Pour résumer, il faut regarder 1 film par semaine, toutes les semaines de l'année, donc 52 films.

    Que la cession 2018 commence !

    Challenge Le film de la semaine : Bilan 2017

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :